Fais gaffe à toi ma grande

Pour ceux qui aimes la Musique, la Vivre, et en Parler

AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concert Toulouse [ 31/1o/o8 ]

AuteurMessage
Cam-eliaa
Admin

MessageSujet: Concert Toulouse [ 31/1o/o8 ]   Dim 2 Nov - 21:42

Ils ont une patate sur scènes vraiment incroyable, ils sont bourrés d'energies. Premier concert des Bb Brunes, et sa sera pas le dernier je le sens, je me suis éclatée pendant 1h3o. Même si il y eu un peu d'injustice, quand on vois des personnes qui viennent à 18h et qu'ils sont au premier rang sa fou la bade alors que nous on a fait 12h d'attente. J'étais bien placée devant Felix donc ça va quoi, je me suis pris de la bierre et de l'eau sur la figure. Et mon passage préféré Mr Hyde, Adrien descend de la scène et viens touché le Public ! Je l'ai touché
Vous y êtes allés ? Vous étiez placés où ?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trashxneed.skyrock.com/
Mlle-Maya-x3

MessageSujet: Re: Concert Toulouse [ 31/1o/o8 ]   Dim 2 Nov - 22:01

Ma journée du 31 Octobre :

Arrivé au Zénith vers 11h.On traîne , on change de places ,on est tous devant les barrières et on attend.
On voit un grand bus rouge arrivé donc on va voir le parking privé et on voit des touffes Very Happy Surement Adrien xD
12h on rencontre de Thomas Mélany & Laura.
14h On bouffe notre macdo xD
15h-16h On attend , on parle , on va pissé dans une forêt pas très loin xD On a rencontrer deux filles qui voulait sauver un hérisson xD'
16h-17h-18h On sait pas pourquoi tous le monde se lève et commence à faire une file ... On gueule , on chante , on s'bouscule & on commence à s'excité ...
18h30 Le Zénith ouvre enfin ses portes : on court comme des connes pour être tous devant.
20h Après une longue attente les Brooklyn font leur apparition ! C'est un super groupe ... Ils ont mis bcp d'ambiance ... On aperçoit de temps en temps Karim et Adrien regarder le public et le groupe.
21h Les BB Brunes arrivent sur la chanson de Gainsbourg " Initials BB " et commence par BB Baise.Le public était très chaud , les groupies se faisait nombreuses.Bcp de personnes s'évanoui :S Je gueulais tous le temps Bérald parce qu'il est un peu oublié ... Et il m'a même pas regarder ; même pas un signe rien :@
Karim regardait tous le temps dans la fosse les filles xD il matait bien Razz
Félix & Adrien avaient de super belles chaussures ( photo à venir )Un moment Adrien est venu entre la scène et la fosse donc j'ai pu lui toucher sa touffe pleine de sueur Razz et sa chemise aussi trempé de sueur !
Adrien est revenu seul pour chanter Wolfman avec une cigarette qu'il avait caler dans les cordes de sa guitare et Félix et Karim sont venus lui jetait de l'eau au milieu de la chanson xD Le pauuvre il était trempé ( vidéo à venir ) Ils ont aussi chanté Seul ou Accompagné , Bouche Bée et d'autres que je ne connaisais pas :S ( vidéo à venir pour Seul ou Accompagné qui est de assez bonne qualité et en entière Razz).Avec Coralie on était pratiquement les seules à connaitre ces chansons et à les chanter mdrr
Ensuite Dynamite se joue ,avec Coralie on sait que c'est la dernière chanson donc on s'éclate comme des folles & on arette de prendre des photos.
22h30Le concert est terminé.On sort , on va voir Mélany,Laura et Thomas et on s'échange nos impressions.On s'assoit un peu pour récupéré.On attend qu'il y est moins de mondes et on va acheter des tee-shirt.On prend une dernière photo tous ensemble.On a un peu attendu pour voir si les BBB allé venir.(Malheuresement on est parti trop tôt donc on les a rater.)
23h00 On s'dit aurevoir,on s'promet qu'on se reverra le plus vite possible.Une p'tite nostalgie ... On va direction à la voiture et on voit des filles attendre que le bus rouge pour voir les 4 rockeurs.
Et on retourne chez nous et on continue à faire la fête !!

Une journée super , que j'suis pas prête d'oublier.Un concert magique , pas d'autres mot !
Même si j'me suis reçu de l'eau , de la bière , des coups ... xD

P.S : J'étais dans la fosse entre Adrien et Félix mais plus près d'Adrien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Concert-BB-Brunes.skyblog.com

Concert Toulouse [ 31/1o/o8 ]
Page 1 sur 1