Fais gaffe à toi ma grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fais gaffe à toi ma grande

Pour ceux qui aimes la Musique, la Vivre, et en Parler
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 "HangOver"

Aller en bas 
AuteurMessage
ColaMaya
Admin
ColaMaya


Messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

"HangOver" Empty
MessageSujet: "HangOver"   "HangOver" EmptyMar 4 Nov - 11:30


Adrien Gallo(Guitare, chant), Karim Réveillé (batterie), Raphaël Delorme (Basse).
En 2000 Les membres des "HangOver" sont de jeunes garçons qui ont débuté leur carrière musicale très tôt. En effet, Adrien, Karim et Raphaël agés de 12 ans quand ils forment un premier groupe "Hangover" avec des compositions exclusivement en anglais. Ils commencent alors la plupart se déroulant sur les trottoirs de Paris. Les " Hangover " vont même préparer une maquette qu'ils vont présenter a un ami de classe au producteur et également ancien chanteur des « Costards », Claude Sitruk. Celui-ci est immédiatement séduit par leur musique. Mais Raphaël va quitter le groupe, felix Hemmen séduit par leur musique, se propose à l'issue d'un concert et est accepté . Pour marquer ce changement, le gang change de nom..
BB Brunes prend naissance.


Deux compositions de "Hangover" sont reprises plus tard par les BB Brunes : Summers Days et You Belong to me

Et oui les filles il n'y a pas que eu les BB Brunes...il,fallait bien un commencement !

Une photo des Hang Over ? (aller j'espére que le mythe Adrien ne vas pas s'éffondrer Razz )


"HangOver" 17823110
Revenir en haut Aller en bas
https://bbxbrunes.forumactif.org
 
"HangOver"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Clip"Houna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fais gaffe à toi ma grande :: Le Gang :: Discographies-
Sauter vers: