Fais gaffe à toi ma grande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fais gaffe à toi ma grande

Pour ceux qui aimes la Musique, la Vivre, et en Parler
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interview ados .fr

Aller en bas 
AuteurMessage
ColaMaya
Admin
ColaMaya


Messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Interview ados .fr Empty
MessageSujet: Interview ados .fr   Interview ados .fr EmptyMer 5 Nov - 23:49

Au tout début de leur explosion musical
j'adore la téte de Karim sa me fait bizarre

Ados.fr : Comment s'est passée la formation du groupe ?

BB Brunes: Le groupe s'est formé en 2000. Je suis tombée sur un disque de Rock et j'ai voulu me mettre au Rock, tout simplement. On m'a prêté une guitare, j'ai commencé à composer des chansons et j'ai tout de suite voulu former un groupe. Donc je me suis adressé à mes meilleurs amis, mon entourage dont Karim, qui habitait à côté de chez moi. Il s'intéressait au Rock aussi et vu qu'il voulait faire de la batterie, je lui ai dit : « C'est parti , on va essayer de faire un truc ! ». Je l'ai invité chez moi, il a commencé à taper sur une valise, je trouvais qu'il avait un bon sens du rythme, donc je lui ai dit : « Ouai tu joues bien ! ». Ensuite, un autre ami d'enfance Raphaël s'est mis à la guitare, on s'est mis dans ma cave avec des rallonges... C'était un peu « A l'arrache », mais c'était sympa. On a fait notre premier concert 2 mois après, aux Halles. On avait deux compo, on les a joué en boucle et ça s'est bien passé. Felix est arrivé il y a deux ans , donc plus récemment lors d'un concert au Gibus, il est venu nous voir, et on cherchait un guitariste justement. Ensuite, on a fait une repet' ensemble, on a bien aimé, il jouait simple, brut. Il avait une voix donc on s'est dit « C'est Parti ! ».

Ados.fr : Pourquoi ce nom les « BB Brunes » ?

BB Brunes: En fait, c'est plus des associations d'idées. BB Brunes par rapport à la chanson BB de Gainsbourg , c'est ce qui m'a donné envie d'écrire ça. Et Brunes, parce qu'on est bruns, qu'on adore les brunes, et surtout le Boulevard qui porte ce nom, et qui traverse notre quartier. C'est là où on s'est rencontré, et c'est là d'où on vient donc... Voilà, j'ai trouvé que ça sonnait bien.

Ados.fr : Des projets ?

BB Brunes : Oui, une tournée, dont on ne connaît pas encore exactement les dates mais dans toute la France. Une tournée Fnac aussi, et des Festivals cet été. L'année prochaine encore des tournées et des tournées...



video faut cliquer sur le lien :

http://musique.ados.fr/BB-Brunes/interviews/177-bb-brunes-interview-video.html

Il est tout mimi adrien c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
https://bbxbrunes.forumactif.org
 
Interview ados .fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview LCI
» Interview Sfr live
» [ Presse ] Interview La Dêpeche
» Interview : Adrien & Berald
» Nouvelle interview actustar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fais gaffe à toi ma grande :: La Galerie :: Presse, Magazines, Télévision-
Sauter vers: